Accueil > Produits > Chemin de câbles

chemin de câbles

Nous concevons et fabriquons des systèmes de chemins de câbles, y compris des chemins de câbles perforés, des échelles à câbles, des chemins de câbles et des entretoises (ossature métallique) .Combinant la fabrication et la distribution locales avec une vaste gamme de produits, ces installations nous permettent de répondre efficacement à la demande des clients et de répondre rapidement aux délais du projet pour tous les types d'installation à travers les régions.

Description du produit

Description du produit

Nous concevons et fabriquons des systèmes de chemins de câbles, y compris des chemins de câbles perforés, des échelles à câbles, des chemins de câbles et des entretoises (ossature métallique) .Combinant la fabrication et la distribution locales avec une vaste gamme de produits, ces installations nous permettent de répondre efficacement à la demande des clients et de répondre rapidement aux délais du projet pour tous les types d'installation à travers les régions. Que vous spécifiiez un nouveau projet majeur ou que vous rénoviez simplement des installations existantes, choisissez notre chemin de câbles pour fournir le support le plus efficace, le plus fiable et le plus durable pour vos besoins de câblage.


Vaste gamme de produits

 Disponible en aluminium ou en acier

De service moyen à ultra robuste, pour couvrir tous les types d'installation.

Vaste sélection de raccords, couvercles et accessoires


Fiable: la conception ouverte des systèmes de chemins de câbles élimine l'accumulation d'humidité et réduit les dommages à l'isolation des câbles pendant l'installation.

Adaptable: à mesure que de nouvelles technologies se développent ou que de nouveaux besoins apparaissent, comptez sur l'adaptabilité totale d'un système de chemins de câbles car les câbles peuvent entrer ou sortir à tout moment.

Entretien facile: les systèmes de chemins de câbles étant faciles à inspecter, l'entretien nécessite moins de temps et il y a moins de risque de perte par le feu.


plateaux de panier de grillage

les plateaux de panier en treillis métallique sont une alternative économique aux autres solutions de gestion de câbles pour supporter des groupes de câbles. Les chemins de câbles WireRun peuvent être installés soit dans un plafond, dans un plancher surélevé ou le long d'un mur avec des supports, et sont facilement modifiés pour faire des tours pour terminer le chemin.

Bénéficiez de tous les avantages de l'acheminement des câbles dans un système de chemins de câbles sans dépasser le budget

Les grilles de bacs sont en acier galvanisé pour résister à la corrosion et toujours être taillées à la taille avec des couteaux en acier

Les barres simples peuvent être coupées pour faire des sauts ou des virages, ou pour se joindre à d'autres plateaux de différentes largeurs

Les plateaux peuvent être suspendus soit au plafond, dans un plancher surélevé, soit montés le long des murs avec des kits ou des supports en option

La conception ouverte suspend les câbles électriques et de réseau aux poutres de support ou les achemine au-dessus des systèmes de plafond suspendu, mais permet toujours des ajouts ou des modifications à l'avenir

Le modèle de grille de ventilation permet la circulation de l'air et empêche également la poussière, les débris et autres contaminants de se coincer à l'intérieur du bac

L'acier galvanisé électrozingué galvanisé aide à prévenir la corrosion par les produits chimiques ou l'humidité

Steel Wire (1).png

Plateau de panier QuickTurn

Les raccords préfabriqués QuickTurn ™ permettent d'économiser du temps et de l'argent. Les raccords de coupe pour l'installation de votre bac à panier sont laborieux et chronophages. Cela peut également compromettre une mise à la terre appropriée. C'est pourquoi, en plus des lignes droites, le système QuickTurn comprend une gamme complète de raccords fabriqués en usine pour les virages, les T et les changements d'élévation. QuickTurn élimine les problèmes de fabrication et de mise à la terre sur site, vous permettant d'installer des raccords jusqu'à 80% plus rapidement. Et cela peut vous permettre de réaliser plus facilement un profit.

Des raccords simplifiés.

Les lignes droites et raccords QuickTurn ™ fabriqués en usine facilitent l'installation et le passage des câbles.

• Installation à un seul outil: simplifie l'ensemble du processus

• Un ajustement pour chaque besoin - rationalise le flux de travail et la manutention des matériaux

• Aucune coupe - élimine les déchets

• Plaques d'angle à faible résistance: accélère le tirage des câbles

La sécurité est intégrée. Les boucles de mise à la terre intégrées de QuickTurn ™ garantissent que les connexions de mise à la terre appropriées sont effectuées à chaque fois.

Durabilité à l'intérieur et à l'extérieur. Sa conception de panier à haute résistance assure l'intégrité structurelle. Et son revêtement en poudre spécial post-fabrication protège toutes les soudures contre les éléments.

Un virage pour le mieux. Où veux-tu aller? QuickTurn ™ peut vous y emmener, offrant un niveau supérieur de polyvalence et de contrôle.

Steel Wire (1).png


Chemin de câbles perforé

Nous proposons une large gamme de chemins de câbles perforés fabriqués à partir de matières premières de qualité telles que l'aluminium GI. Ces chemins de câbles perforés sont proposés en différents types, généralement fabriqués en acier doux. Selon les exigences du client, nous pouvons personnaliser notre gamme de chemins de câbles perforés dans les modes suivants:

Peinture émail ou revêtement en poudre de couleur gris

Fabrication en acier pré-galvanisé ou galvanisé à chaud

Chaque pièce de notre chemin de câbles perforé a une longueur moyenne de 2500 mm. Selon les exigences du client, nous pouvons également fabriquer des brides du plateau. De plus, nous développons également divers accessoires pour notre gamme qui sont utilisés pour le support et l'installation des câbles sur les chemins de câbles. Les accessoires sont mentionnés ci-dessous:

Pinces

Pièces de connexion

Angles fendus

Fonctionnalités:

Résistance à la corrosion

Utilisation simple

Durabilité

wire mesh cable trays.png

Chemin de câbles en échelle

Les chemins de câbles fournissent un système de support pour la gestion des câbles dans un bâtiment ou d'autres endroits. L'installation du chemin de câbles offre une approche instantanée pour entretenir et remplacer les câbles sans aucune difficulté. Ils offrent une excellente ventilation et améliorent la durée de vie des câbles.

Notre entreprise propose une gamme de chemins de câbles d'échelle en acier de précision, réputés pour leurs attributs tels que la résistance et la grande capacité. Notre gamme de chemins de câbles d'échelle en acier est fabriquée en acier doux, en acier inoxydable et en aluminium qui sont conformes à diverses normes et spécifications internationales. Les chemins de câbles de type échelle sont idéaux pour la distribution d'énergie intensive dans les installations industrielles.

Caractéristiques

Résistance à la corrosion

Utilisation simple

Durabilité

wire mesh cable trays.png

Accessoires et support pour chemin de câbles

Nous fabriquons une large gamme d'accessoires de chemins de câbles en utilisant des matières premières de qualité et une technologie de pointe garantissant une satisfaction totale de la part des clients. Notre gamme d'accessoires de chemin de câbles est utilisée avec un chemin de câbles de type échelle qui a une paire de rails espacés parallèles qui sont interconnectés par une pluralité d'échelons. Chaque pluralité de cintres a une zone partiellement fermée qui est configurée et dimensionnée pour recevoir au moins 1 câble. Chaque pluralité de suspentes comprend un support de support qui est intégralement formé en tant qu'addition qui assure un retrait approprié en fixant le crochet à au moins 1 des paires de rails espacés d'un chemin de câbles de type échelle.

Nos accessoires de chemins de câbles comprennent

Un élément de colonne vertébrale flexible allongé pouvant être plié sélectivement dans un certain nombre de configurations différentes

Une pluralité de suspentes espacées attachées à l'élément de colonne vertébrale allongée sur la longueur

wire mesh cable trays.pngwire mesh cable trays.pngwire mesh cable trays.png

Home > Products > Cable Tray

cable tray

We designs and manufactures cable tray systems, including perforated tray, cable ladder, channel tray and strut (metal framing), Combining local manufacture and distribution with an extensive product range, these facilities ensure we can effectively support customer demand and respond rapidly to project timelines for all types of installation across regions.

Product Description

We designs and manufactures cable tray systems, including perforated tray, cable ladder, channel tray and strut (metal framing), Combining local manufacture and distribution with an extensive product range, these facilities ensure we can effectively support customer demand and respond rapidly to project timelines for all types of installation across regions. So, whether specifying a major new project, or simply refurbishing existing facilities, choose our cable tray to deliver the most effective, reliable and long lasting support for your cabling needs.


Extensive product range

Available in aluminium or steel

Medium duty to ultra heavy duty, to cover all types of installation.

Extensive selection of fittings, covers and accessories


Reliable: Cable tray systems open design eliminates moisture buildup and reduces damage to cable insulation during installation.

Adaptable: As new technologies develop or new needs arise, count on full adaptablity from a cable tray system because cables can enter or exit at any point.

Maintain with ease: Because cable tray systems are easy to inspect, maintenance requires less time, and there is less susceptibility to fire loss.


wire mesh basket trays 

wire mesh basket trays are a budget-friendly alternative to other cable management solutions for supporting groups of cables. WireRun Cable Trays can be installed either in a ceiling, in a raised floor or along a wall with brackets, and are easily altered to make turns to complete to path.

Get all of the benefits of routing cables in a tray system without going over budget

Tray grids are made of galvanized steel to resist corrosion and still be trimmed to size with steel cutters

Single bars can be cut off to make either make drops or turns, or to join with other trays of different widths

Trays can be suspended either in the ceiling, in a raised floor, or mounted along walls with optional kits or brackets

Open design suspends electrical and network cables from support beams or routes them above drop ceiling systems, but still allows for additions or changes in the future

Ventilating grid pattern allows for air circulation and also prevents dust, debris and other contaminates from becoming trapped inside the tray

Electro zinc-plated galvanized steel helps prevent corrosion from chemicals or humidity

Steel Wire (1).png


QuickTurn Basket Tray

QuickTurn™ prefab fittings save time and money. Cutting fittings for your basket tray installation is labor-intensive and time-consuming. It can also undermine proper grounding. That’s why, in addition to straights, QuickTurn system features a full array of factory-made fittings for turns, T’s and elevation changes. QuickTurn eliminates on-site fabrication and grounding worries, allowing you to install fittings up to 80% faster. And that can make it easier for you to turn a profit.

Fittings made simple.

QuickTurn™ factory-made straights and fittings make installation and cable running easier.

• One-tool installation—simplifies the entire process

• A fitting for every need—streamlines work flow and materials handling

• No cutting—eliminates waste

• Low-resistance corner plates—makes pulling cables fast

Safety built right in. QuickTurn™’s integrated grounding loops ensure that proper grounding connections are made every time.

Durability inside and out. Its high-strength basket design provides structural integrity. And its special post-fabrication powder coat protects all welds from the elements. 

A turn for the better. Where do you want to go? QuickTurn™ can take you there, providing a higher level of versatility and control.

Steel Wire (1).png


Perforated Cable Tray

We offer a wide range of perforated cable trays which are fabricated using quality raw material such as GI aluminium. These perforated cable trays are offered in different types, generally fabricated in mild steel. As per the client's requirements, we can customize our perforated cable tray range in following modes:

Grey color enamel paint or powder coat

Fabrication in pre - galvanized steel or hot dip galvanized

Every piece of our perforated cable tray has an average length of 2500 mm. As per the client requirements, we can also manufacture flanges of the tray. Moreover, we also develop various accessories for our range which are used for support & installation of cables over the cable trays. The accessories are mentioned below:

Clamps

Connecting Pieces

Slotted Angles

Features:

Corrosion Resistance

Simple Usage

Durability

wire mesh cable trays.png

Ladder Cable Tray

Cable trays provide a support system for managing cables in a Building or other places. Cable tray installation provide instant approach to maintain and replacement of cables without any difficulty. They give excellent ventilation and enhance life of cables.

Our company offers a precision engineered range of steel ladder cable trays which are renowned for their attributes such as strength and high capacity. Our range of steel ladder cable trays are manufactured using mild steel, stainless steel and aluminum which are in compliance to various international standards and specifications. Ladder type cable trays are ideal for heavy duty power distribution in industrial facilities.

Features

Corrosion Resistance

Simple Usage

Durability

wire mesh cable trays.png

Cable Tray Accessories And Support

We fabricate a wide range of cable tray accessories using quality raw material and advanced technology ensuring complete satisfaction at clients end. Our range of cable tray accessories are used along with a ladder-type cable tray that has a pair of parallel spaced apart rails that are interconnected by a plurality of rungs. Every plurality of hangers has a partly enclosed area which is configured & dimensioned to receive minimum 1 cable. Each plurality of hangers includes a support bracket which is integrally formed as an addition which ensures proper removable by attaching hanger to minimum 1 of the pairs of the spaced apart rails of ladder-type cable tray.

Our cable tray accessories includes

An elongate flexible spine member selectively bendable into a number of different configurations

A plurality of spaced apart hangers attached to the elongate spine member along the length

wire mesh cable trays.pngwire mesh cable trays.pngwire mesh cable trays.png

86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202