Accueil > Produits > Clôture métallique

Clôture pour bétail

Clôture pour bovins, appelée filet à bovins, qui est largement utilisée dans les Amériques et en Europe pour protéger l'équilibre écologique

Description du produit

Clôture pour bovins, appelée filet à bovins, qui est largement utilisée dans les Amériques et en Europe pour protéger l'équilibre écologique, empêcher les glissements de terrain, les clôtures d'élevage, en particulier dans les zones montagneuses pluvieuses à l'extérieur du filet en cousant une couche de crème solaire 120 grammes de tissu tissé en nylon pour empêcher le sable de boue s'écoule du développement rapide.


Taille standard

Espacement de trame: 7,5 cm, 15 cm, 30 cm;

Espacement de la chaîne: généralement 5,0 cm

Hauteur: généralement 2,0 mètres

Longueur: 50 mètres, 100 mètres.


Caractéristiques

Forte précision, surface lisse, maillage uniforme, intégrité, forte ténacité, pas ensemble, empêche les caractéristiques glissantes et compressives telles que largement utilisées comme clôture de zoo, clôtures de chantier, volaille captive, verdissement des pentes, aménagement paysager, parc animalier, prairie, pâturage et d'autres lieux de pâturage en captivité, en particulier l'application dans le projet de clôture de pâturage, pour les pâturages de pâturage en rotation, la protection, peuvent jouer un rôle important, peuvent également être utilisés pour des fleurs rares, la protection de l'isolement des parcs forestiers.


Usage

La construction de prairies dans les zones pastorales peut enfermer des prairies et mettre en œuvre un pâturage à point fixe et un pâturage en colonnes.Faciliter l'utilisation prévue des ressources des prairies, améliorer efficacement le taux d'utilisation des prairies et l'efficacité du pâturage, prévenir la dégradation des prairies et protéger l'environnement naturel. temps, il est également applicable pour établir des fermes familiales avec des agriculteurs et des professionnels de l'élevage pour mettre en place la défense des frontières, la clôture des terres agricoles, la pépinière forestière, les montagnes proches pour la culture forestière, l'enceinte des zones touristiques et des zones de chasse, l'isolement et l'entretien des chantiers de construction, etc. .


86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202

Home > Products > Metal Fence

Cattle Fence

Cattle fence, called cattle net, which is widely used in the Americas and Europe to protect the ecological balance

Product Description

Cattle fence, called cattle net, which is widely used in the Americas and Europe to protect the ecological balance, prevent landslides, animal husbandry fences, especially in rainy mountainous areas outside the net sewing a layer of sunscreen 120 grams of nylon woven cloth to prevent mud sand flow out of the rapid development.


Standard size

Weft spacing: 7.5cm, 15cm, 30cm;

Warp spacing: usually 5.0cm  

Height: usually 2.0 meters  

Length: 50 meters, 100 meters.


Characteristics

Strong precision, smooth surface, uniform mesh, integrity, strong toughness, not together, prevent slippery, compressive characteristics such as widely used as the zoo fence, construction site fences, captive poultry, slope greening, landscaping, wildlife park, grassland, pasture and other places of grazing in captivity, especially the application in the pasture fence project, for rotational grazing pastures, protection, can play an important role, can also be used for rare flowers, growing forest park isolation protection.


Usage

Grassland construction in pastoral areas can enclose grasslands and implement fixed point grazing and grazing in columns.Facilitate the planned use of grassland resources, effectively improve the utilization rate of grassland and grazing efficiency, prevent grassland degradation, and protect the natural environment.At the same time, it is also applicable to establish family farms with farmers and animal husbandry professionals to set up border defense, farmland fence, forest nursery, close mountains for forest cultivation, enclosure of tourist areas and hunting areas, isolation and maintenance of construction sites, etc.


86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202