Accueil > Produits > Maille frittée

Feutre de fibre

Le feutre de fibre frittée de fibre d'acier inoxydable est fait de fibre d'acier inoxydable extrêmement fine (précise au micron de diamètre) à travers un atelier non tissé, laminé et fritté à haute température.Le feutre fini est formé par le gradient de pore de différentes couches de taille de pore , qui peut être contrôlé pour obtenir une précision de filtration extrêmement élevée et une plus grande absorption de pollution.

Description du produit

Description du produit

Le feutre de fibre frittée de fibre d'acier inoxydable est fait de fibre d'acier inoxydable extrêmement fine (précise au micron de diamètre) à travers un atelier non tissé, laminé et fritté à haute température.Le feutre fini est formé par le gradient de pore de différentes couches de taille de pore , qui peut être contrôlé pour obtenir une précision de filtration extrêmement élevée et une plus grande absorption de pollution. Il a les caractéristiques d'un réseau tridimensionnel, d'une structure poreuse, d'une porosité élevée, d'une grande surface et d'une distribution uniforme de la taille des pores, et peut maintenir en permanence la fonction de filtration de la surface du filtre.En raison de la structure et des caractéristiques ci-dessus, en frittage en acier inoxydable le feutre peut efficacement compenser le colmatage netease métallique, une faiblesse délicate, pour pouvoir compenser le produit de filtre en poudre est fragile, le petit débit est insuffisant, a le papier filtre commun, le tissu filtrant ne peut pas correspondre aux caractéristiques de résistance à la chaleur, la compression et le feutre en fibre d'acier inoxydable fritté sont idéaux pour la résistance à haute température, la résistance à la corrosion, la haute précision des matériaux filtrants.


Taille standard:

1000 mm x 500 mm,

1000 mm x600 mm

1000 mm x 1000 mm,

1200 MMX 1000 mm;

Taille maximale: 1480 mm x 1000 mm;

Matériau standard : SUS316L;

Les tailles de la gamme ci-dessus peuvent être personnalisées en fonction des besoins de l'utilisateur.

Utilisation principale du produit

1. Grande capacité d'absorption de la pollution, haute précision de filtration, montée lente de la pression, long cycle de remplacement

2. Porosité élevée et excellente perméabilité, faible perte de pression et débit élevé

3. La résistance à la corrosion, la résistance aux hautes températures, la résistance aux acides, la résistance aux alcalis, les solvants organiques, les médicaments, etc., peuvent être utilisés dans un environnement à 480 ° C pendant une longue période;

4. Traitement, formage et soudage faciles;

5. Selon les exigences des utilisateurs, nous pouvons produire un type fortifié, un type épaissi, un filet ascaris et d'autres spécifications.

Application du produit:

Le frittage en acier inoxydable a d'excellentes performances de filtrage, est idéal pour la résistance à haute température, la résistance à la corrosion, la haute précision du matériau filtrant, une large application dans la filtration des polymères, l'industrie chimique du pétrole, l'élimination électronique des poussières de gaz à haute température, le processus de raffinage de la filtration, la viscose, l'ultra filtre, filtre, filtre de protection de pompe à vide, corps de support de membrane filtrante, support de catalyseur, airbags automobiles, filtre à carburant, tel que le système hydraulique du navire à filtrer.


filter disc (5).pngfilter disc (5).png

Home > Products > Sintered Mesh

Fiber Felt

The sintered fiber felt of stainless steel fiber is made of extremely fine stainless steel fiber (accurate to micron in diameter) through non-woven shop, laminated and sintered at high temperature.The finished felt is formed by the pore gradient of different pore size layers, which can be controlled to obtain the extremely high filtration accuracy and larger pollution absorption.

Product Description

The sintered fiber felt of stainless steel fiber is made of extremely fine stainless steel fiber (accurate to micron in diameter) through non-woven shop, laminated and sintered at high temperature.The finished felt is formed by the pore gradient of different pore size layers, which can be controlled to obtain the extremely high filtration accuracy and larger pollution absorption. It has the characteristics of three-dimensional network, porous structure, high porosity, large surface area and uniform pore size distribution, and can continuously maintain the filtration function of the filter surface.Due to the above structure and features, made of stainless steel sintering felt can effectively compensate for metal netease plugging, delicate weakness, to be able to make up for the powder filter product is fragile, small flow rate is insufficient, has the common filter paper, filter cloth can't match the characteristics of heat resistance, compression, and sintered stainless steel fiber felt is ideal for high temperature resistance, corrosion resistance, high precision of filter materials.


Standard size:

1000 mm x 500 mm,

1000 mm x600mm

1000 mm x 1000 mm,

1200 MMX 1000 mm; 

Maximum size :1480mmx 1000mm; 

Standard material: SUS316L; 

The sizes in the above range can be customized according to the user's requirements.

Main use of the product

1. Large pollution absorption capacity, high filtration accuracy, slow pressure rise, long replacement cycle

2. High porosity and excellent permeability, low pressure loss and high flow

3. Corrosion resistance, high temperature resistance, acid resistance, alkali resistance, organic solvents, drugs, etc., can be used in 480°C environment for a long time;

4. Easy processing, forming and welding;

5. According to the requirements of users, we can produce fortified type, thickened type, ascaris net and other specifications.

Product application:

Stainless steel sintering felt excellent filtering performance, is ideal for high temperature resistance, corrosion resistance, high precision of filtering material, wide application in polymer filtration, petroleum chemical industry, electronic high temperature gas dust removal, the refining process of filtration, viscose, ultra filter, filter, vacuum pump protection filter, filter membrane support body, catalyst carrier, automotive airbags, fuel filter, such as plane ship hydraulic system to filter.


filter disc (5).pngfilter disc (5).png

86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202