Accueil > Produits > Treillis métallique pour la décoration

Draperie en bobine métallique

La draperie à enroulement métallique est un type de fil métallique décoratif fait de fils en acier inoxydable ou en aluminium.

Description du produit

Description du produit

La draperie à enroulement métallique est un type de fil métallique décoratif fait de fils en acier inoxydable ou en aluminium. Lorsqu'elle est utilisée comme décoration, la draperie à enroulement métallique ressemble à une pièce entière, ce qui diffère du rideau à mailles de chaîne de type bande. En raison des caractéristiques luxueuses et pratiques, les draperies à enroulement métallique ont été choisies comme style de décoration d'aujourd'hui par beaucoup plus de designers. Les draperies à enroulement métallique ont de nombreuses applications telles que le traitement des fenêtres, les draperies architecturales, les rideaux de douche, les séparateurs d'espace, les plafonds. Il est largement appliqué dans les halls d'exposition, les salons, les restaurants, les hôtels, les salles de bains. Ce qui suit sont les détails de la draperie en bobine métallique. En outre, les performances de coût des draperies à enroulement métallique sont plus appropriées que les rideaux à mailles et les rideaux en cotte de mailles.

Le rideau à enroulement métallique est également appelé draperie à enroulement métallique. Généralement, il est fabriqué à partir de fil d'acier inoxydable, de fil d'aluminium, de fil de cuivre ou d'autres matériaux. Il s'agit d'un nouveau type de rideau métallique haut de gamme, comme le rideau à mailles losangées et le rideau en cotte de mailles, utilisé pour les immeubles de bureaux décoratifs, les hôtels, les centres commerciaux, les salles de concert et autres lieux.

Par rapport au rideau traditionnel, la draperie à enroulement métallique a une excellente propriété ignifuge, une ventilation et une transmission lumineuse, ce qui lui confère une durée de vie plus longue. De plus, ses différentes couleurs de revêtement par pulvérisation conviennent non seulement aux différents styles de conception des bâtiments, mais répondent également aux différentes exigences de nos clients. En raison de ses nombreuses fonctions, le rideau à enroulement métallique est un matériau idéal pour les décorations intérieures, les stores pare-soleil, les plafonds muraux extérieurs, les barrières de sécurité, etc.

spécification

Matériel: acier inoxydable, fil de fer, cuivre, alliage d'aluminium, etc.

Diamètre du fil: 0,5 mm - 2 mm.

Taille d'ouverture: 3 mm-20 mm.

Zone ouverte: 40% - 85%.

Poids: 4,2 kg / m2 - 6 kg / m2 (selon la forme et le matériau choisis).

Traitement de surface: décapage, oxydation anodique, vernis de cuisson.

Couleurs: argent, jaune laiton, ultra noir, rouge chinois, violet, bronze, gris perle, etc.

Fonctionnalité

Effet d'apparence:

Le fil enroulé ajoute de la plénitude, la bobine tissée ajoute de la fluidité et le rideau ondulé ajoute du mystère. Hormis ces derniers, la draperie de bobine en métal possède également les différentes couleurs et tailles. Les draperies métalliques enroulées donnent aux gens une impression efficace. Il vous suffit de faire glisser les languettes sur la tige. grâce à son effet particulièrement fluide, un drapé souple et sensuel pour le suspendre parfaitement.

Propriété:

Résistance à la corrosion.

Haute résistance.

Pas de rouille.

Prévention d'incendies.

Ventilation et transmission lumineuse.

metak coil curtain (3).jpg


Application

La draperie à enroulement métallique a de nombreuses fonctions, telles que:

Décoration murale.

Rideau de douche.

Séparateur d'espace.

Protection contre les explosions naturelles.

Abat-jour.

Portière.

Écran de cheminée.

Façade du bâtiment.

Insonorisation.

Porte de sécurité.

Compte tenu de ces fonctions, les draperies à enroulement métallique peuvent être appliquées à de nombreux endroits, tels que:

Balcon.

Salle d'exposition.

La fenêtre.

Musée.

Centres commerciaux.

Élévation du bâtiment.

Salle de bains.

Hôtel.

Immeuble de bureaux.

Cheminée.

Home > Products > Wire Mesh for Decoration

Metal Coil Drapery

Metal coil drapery is a type of decorative mesh wire made from stainless steel or aluminum wires.

Product Description

Metal coil drapery is a type of decorative mesh wire made from stainless steel or aluminum wires. When used as decoration, metal coil drapery looks like a whole piece, which differs from the strip-type chain link curtain. Due to the luxurious and practical features, metal coil drapery has been chosen as today's decoration style by much more designers. Metal coil drapery has many application such as window treatment, architectural drapery, shower curtain, space divider, ceilings. It is applied broadly in exhibition halls, living rooms, restaurants, hotels, bathroom. Followings are the details of metal coil drapery. In addition, the cost performance of metal coil drapery is more suitable than scale mesh curtain and chainmail curtain.

 

Metal coil curtain is also called metal coil drapery. Generally, it is made from stainless steel wire, aluminum wire, copper wire or other materials. It is a new kind of high end metal curtain like chain link curtain and chain mail curtain that used to decorative office buildings, hotels, shopping center, concert halls and other places.

 

Compared with traditional curtain, metal coil drapery has excellent fireproof property, ventilation and light transmission, thus it has longer service life. Furthermore, its various spray coated colors not only fit for different design styles of buildings but also meet different demands of our customers. Due to it has so many functions, metal coil curtain is an ideal material for indoor decorations, sun shades, exterior wall ceilings, security gates and so on.

 

Specification

Material: stainless steel, iron wire, copper, aluminum alloy, etc.

Wire diameter: 0.5 mm - 2 mm.

Aperture size: 3 mm-20 mm.

Open area: 40% - 85%.

Weight: 4.2 kg/m2 - 6 kg/m2 (depending on shape and material chosen).

Surface treatment: pickling, anodic oxidation, baking varnish.

Colors: silver, brass yellow, ultra black, Chinese red, purple, bronze, pearl gray, etc.

Feature

Appearance effect:

The winding wire adds fullness, the woven coil adds fluency and the corrugated curtain adds mystery. Aside from these, metal coil drapery also owns the various colors and sizes. Gathered, metal coil drapery gives people an effective impression. You need only to slide the tabs onto the rod. as a result of its particularly free-flowing effect, supple and sensual drape to make it hang just right.

Property:

Corrosion resistance.

High strength.

No rusting.

Fire prevention.

Ventilation and light transmission.

metak coil curtain (3).jpg


Application

Metal coil drapery has a great many functions, such as:

Wall decoration.

Shower curtain.

Space divider.

Natural blast protection.

Lamp shade.

Door curtain.

Fireplace screen.

Building facade.

Sound insulation.

Security gate.

In view of such functions, metal coil drapery can be applied in many places, such as:

Balcony.

Exhibition hall.

Window.

Museum.

Concert malls.

Building elevation.

Bathroom.

Hotel.

Office building.

Fireplace.


86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202