Accueil > Produits > Tamis métallique pour l'extraction du charbon

Écran PU

PU, qui est l'abréviation de polyuréthane, est un nouveau type de matériau polymère organique, qui est synthétisé à partir d'isocyanate (monomère) et de composé hydroxyle., La chaîne principale contient - NHCOO - des unités structurelles répétitives d'une classe de polymères.Le nom anglais est polyuréthane , abrégé PU

Description du produit

PU, qui est l'abréviation de polyuréthane, est un nouveau type de matériau polymère organique, qui est synthétisé à partir d'isocyanate (monomère) et de composé hydroxyle., La chaîne principale contient - NHCOO - des unités structurelles répétitives d'une classe de polymères.Le nom anglais est polyuréthane , abrégé PU.Le polyuréthane est considéré comme "le cinquième plus grand plastique", en raison de ses excellentes performances, il est largement utilisé dans de nombreux domaines de l'économie nationale.Les produits sont appliqués dans l'industrie légère, l'industrie chimique, l'électronique, le textile, le traitement médical, construction, matériaux de construction, automobile, défense nationale, aérospatiale, aviation, etc.

Le matériau en polyuréthane contient un groupe carbamate polaire fort, insoluble dans les groupes non polaires, il a donc une bonne résistance à l'huile, une ténacité, une résistance à l'abrasion, une résistance au vieillissement et une adhérence, une excellente résistance à l'usure, une résistance à la flexion; Excellente absorption des chocs et résistance au dérapage; Bonne résistance à la température; Bonne résistance chimique, etc. Les matériaux adaptés à une large plage de températures (-50 ~ 150 ℃) peuvent être préparés à partir de différentes matières premières, y compris l'élastomère, la résine thermoplastique et la résine thermodurcissable.Non résistant à l'hydrolyse à haute température, également non résistant aux alcalins moyen.

Fabriqué en matériau polyuréthane pour l'extraction de tamis vibrant, ses avantages sont les suivants:

1. Bon effet d'écran: l'écran est tissé à partir de barres rondes en polyuréthane, avec une bonne élasticité, évitant l'adhérence des particules humides, une bonne propreté et des trous difficiles à boucher;

2. Économie d'énergie et protection de l'environnement: l'écran en polyuréthane présente des avantages de haute efficacité, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement en raison de son poids léger, de sa petite charge dynamique, de sa faible consommation d'énergie, de sa capacité de manutention accrue, de son efficacité de production améliorée et de son faible bruit.

3. Longue durée de vie: le processus de production unique de l'écran en polyuréthane ne fait que peu de friction entre les matériaux et l'écran, et la force d'impact est considérablement réduite.


86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202

Home > Products > Wire Screen for Coal Mining

PU Screen

PU, which is short for polyurethane, is a new kind of organic polymer material, which is synthesized from isocyanate (monomer) and hydroxyl compound., the main chain contains - NHCOO - repeating structural units of a class of polymers.English name is polyurethane, abbreviated PU

Product Description

PU, which is short for polyurethane, is a new kind of organic polymer material, which is synthesized from isocyanate (monomer) and hydroxyl compound., the main chain contains - NHCOO - repeating structural units of a class of polymers.English name is polyurethane, abbreviated PU.Polyurethane is praised as "the fifth largest plastic", because of its excellent performance, it is widely used in many fields of national economy.The products are applied in light industry, chemical industry, electronics, textile, medical treatment, construction, building materials, automobile, national defense, aerospace, aviation and so on.

Polyurethane material contains strong polar carbamate group, insoluble in non-polar groups, so it has good oil resistance, toughness, abrasion resistance, aging resistance and adhesion, excellent wear resistance, flexural resistance;Excellent shock absorption and skid resistance;Good temperature resistance;Good chemical resistance, etc.Materials suitable for a wide temperature range (-50 ~ 150℃) can be prepared from different raw materials, including elastomer, thermoplastic resin and thermosetting resin.Not resistant to hydrolysis at high temperature, also not resistant to alkaline medium.

 

 

Made of polyurethane material for mining vibrating screen, its advantages are as follows:

1. Good screening effect: the screen is woven from round polyurethane bars, with good elasticity, avoiding the adhesion of damp particles, good cleanliness, and not easy to plug holes;

2. Energy saving and environmental protection: polyurethane screen has advantages of high efficiency, energy saving and environmental protection due to its light weight, small dynamic load, small power consumption, increased handling capacity, improved production efficiency and low noise.

3. Long service life: the unique production process of polyurethane screen makes only a little friction between materials and screen, and the impact force is greatly reduced.


86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202