Accueil > Produits > Caillebotis en acier

caillebotis en acier

La grille de barre en métal est le lieu de travail du marché des revêtements de sol industriels et a servi l'industrie pendant des décennies.Forte et durable avec un rapport résistance / poids exceptionnel, la grille de barre en métal peut être facilement fabriquée dans presque toutes les configurations.Le pourcentage élevé de zone ouverte fait caillebotis pratiquement sans entretien et tous les produits sont entièrement recyclables.

Description du produit

Description du produit

La grille de barre en métal est le lieu de travail du marché des revêtements de sol industriels et a servi l'industrie pendant des décennies.Forte et durable avec un rapport résistance / poids exceptionnel, la grille de barre en métal peut être facilement fabriquée dans presque toutes les configurations.Le pourcentage élevé de zone ouverte fait caillebotis pratiquement sans entretien et tous les produits sont entièrement recyclables.

Fabriqué en assemblant une série de barres métalliques équidistantes aux traverses de raccordement, le caillebotis est disponible en trois matériaux populaires; acier au carbone doux, aluminium série 6000 et aciers inoxydables série 300. De plus, Grating Pacific a la capacité de produire des grilles construites avec d'autres alliages métalliques spéciaux.


PRESSION DE DOVETAIL VERROUILLÉE

Populaire pour la fabrication d'aluminium, d'acier inoxydable et de grilles à mailles serrées. Les barres transversales sont insérées dans des trous pré-perforés dans les barres de roulement et déformées hydrauliquement pour verrouiller les barres en place.


steel grating (16).jpg


GRILLE SOUDÉE

Conception économique idéale pour la plupart des applications industrielles. Fabriqué en soudant l'intersection de la barre de roulement / de la barre transversale, généralement avec un équipement de soudage de forge automatisé. Disponible en acier au carbone et en acier inoxydable.

steel grating (16).jpg

steel grating (16).jpg

Home > Products > Steel Grating

steel grating

Metal Bar Grating is the workhouse of the industrial flooring market and has served industry for decades.Strong and durable with an exceptional strength-to-weight ratio, metal bar grating can be easily fabricated to nearly any configuration.The high percentage of open area makes bar grating practically maintenance-free and all products are fully recyclable.

Product Description

Metal Bar Grating is the workhouse of the industrial flooring market and has served industry for decades.Strong and durable with an exceptional strength-to-weight ratio, metal bar grating can be easily fabricated to nearly any configuration.The high percentage of open area makes bar grating practically maintenance-free and all products are fully recyclable.

Manufactured by assembling a series of equally spaced metal bars to connecting cross members, bar grating is available in three popular materials; mild carbon steel, 6000 series aluminum, and 300 series stainless steels. Additionally, Grating Pacific has the capacity to produce gratings constructed with other specialty metal alloys.


DOVETAIL PRESSURE LOCKED

Popular for the manufacture of aluminum, stainless steel, and close mesh gratings. Cross bars are inserted into pre-punched holes in the bearing bars and hydraulically deformed to lock the bars in place.


steel grating (16).jpg


WELDED GRATING

Economical design ideal for most industrial applications. Manufactured by welding the bearing bar/cross bar intersection, typically with automated forge welding equipment. Available in carbon steel and stainless steel.

steel grating (16).jpg

steel grating (16).jpg


86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202