Accueil > Produits > Treillis métallique soudé

treillis métallique soudé

Le treillis métallique soudé, ou le treillis métallique soudé, ou «treillis soudé» est une grille jointe préfabriquée soudée par fusion électrique constituée d'une série de fils longitudinaux parallèles avec un espacement précis soudé pour croiser les fils à l'espacement requis.

Description du produit

Description du produit

Le treillis métallique soudé , ou la toile métallique soudée , ou " treillis soudé " est une grille soudée par fusion électrique préfabriquée constituée d'une série de fils longitudinaux parallèles avec un espacement précis soudé pour croiser les fils à l'espacement requis.

Utilisations du treillis métallique soudé

Le treillis métallique soudé est un grillage métallique composé de fil d'acier à faible teneur en carbone ou de fil d'acier inoxydable. Il est disponible en différentes tailles et formes. Il est largement utilisé dans les secteurs agricole, industriel, des transports, de l'horticulture et de l'alimentation. Il est également utilisé dans les mines, le jardinage, la protection des machines et autres décorations.

Le treillis soudé est le terme donné au type de clôture barrière qui est fabriqué en treillis carré, rectangulaire ou losange à partir de fil d'acier, soudé à chaque intersection.

La toile métallique soudée (WWF) est également parfois utilisée dans le béton armé, notamment pour les dalles.

Types de treillis métallique soudé

Il existe plusieurs types de treillis métallique soudé qui peuvent être classés en fonction de leur structure, de leur utilisation et de leurs caractéristiques.

Toile métallique soudée (WWF) pour le renforcement des dalles de béton

Ce type de maille est une grille carrée de fils placés uniformément, soudés à toutes les intersections et répondant aux exigences des normes ASTM A185 et A497 ou à d'autres normes. Les tailles sont spécifiées en combinant l'espacement, en pouces ou en mm, et la zone de section du fil en centièmes de pouces carrés ou mm2. Les tailles courantes sont dans le tableau suivant:


Taille impériale Équivalent métrique Poids impérial Poids métrique
6x6 W1.4 / W1.4152x152 MW9.1 / MW9.120 lb / 100 pieds carrés0,98 kg / m2
6x6 W2.1 / W2.1152x152 MW13.1 / MW13.130 lb / 100 pc1,47 kg / m2
6x6 W2.9 / W2.9152x152 MW18.7 / MW18.741 lb / 100 pc1,99 kg / m2
6x6 W4.0 / W4.0152x152 MW25.8 / MW25.856 lb / 100 pc2,73 kg / m2
6x6 W5.4 / W5.4152x152 MW34.9 / MW34.976 lb / 100 pieds carrés3,72 kg / m2
4x4 W1.4 / W1.4102x102 MW9.1 / MW9.130 lb / 100 pc1,46 kg / m2
4x4 W2.1 / W2.1102x102 MW13.3 / MW13.343 lb / 100 pieds carrés2,40 kg / m2
4x4 W2.9 / W2.9102x102 MW18,7 / MW18,761 lb / 100 pc2,96 kg / m2
4x4 W4.0 / W4.0102x102 MW25.8 / MW25.883 lb / 100 pc4,06 kg / m2
4x4 W5.4 / W5.4102x102 MW34.9 / MW34.9119 lb / 100 pc5,82 kg / m2


Treillis métallique soudé électrozingué à ouverture carrée

Ce type de treillis métallique soudé est conçu pour la construction de clôtures et à d'autres fins d'infrastructure. Il s'agit d'un treillis métallique résistant à la corrosion qui est largement utilisé dans la construction structurelle. Il est également disponible sous différentes formes comme des rouleaux et des panneaux à usage industriel.

Maille soudée galvanisée par immersion à chaud

Ce type de fil métallique est généralement constitué de fil d'acier ordinaire. Au moment du traitement, il passe par un processus de revêtement de zinc chaud. Ce type de grillage soudé à ouverture carrée est idéal pour la structuration des cages d'animaux, la fabrication des boîtes en fil métallique, les grillades, la fabrication de cloisons, la grille et la clôture de protection des machines.

Maille soudée enduite de PVC

La maille soudée enduite de PVC avec la couverture en plastique est construite avec le fil de fer galvanisé de haute qualité. Il a un revêtement en poudre de PVC qui est traité par une machine automatique. Le revêtement en plastique lisse sur ce fil de protection contre la corrosion est attaché avec un adhésif fort qui augmente la durabilité du fil. Il est utilisé pour clôturer des propriétés résidentielles et officielles comme les jardins, les parcs, les bâtiments, etc. Le treillis soudé enduit de PVC, disponible en rouleaux et en panneaux, est également disponible en différentes couleurs comme le blanc, le noir, le vert, etc.

Treillis soudé en acier inoxydable

Ce type de grillage soudé est essentiellement utilisé à des fins de clôtures industrielles. Il est composé d'acier inoxydable à haute résistance et intégrité. Ce fil maillé résistant à la corrosion est de longue durée et est largement utilisé dans les secteurs des transports, de l'agriculture, des mines, de l'horticulture, du divertissement et d'autres services.

Clôture en fil soudé

Il s'agit d'un type de fil maillé qui est disponible en rouleaux ou en panneau pour être utilisé pour les clôtures. Également appelé "weldmesh", il est disponible avec ou sans galvanisation. La version non galvanisée est disponible à moindre coût.

Caillebotis en acier soudé

Ce type de fil de treillis soudé offre des avantages tels qu'une haute résistance, une installation facile et un coût réalisable. Il est principalement utilisé pour le revêtement des routes, la fabrication de revêtements de drainage et la construction de murs de sécurité. Il a également des utilisations dans les plantations chimiques, les réseaux de plates-formes, la métallurgie, etc.

微信图片_20190903103409.jpg微信图片_20190903103409.jpg微信图片_20190903103409.jpg微信图片_20190903103409.jpg微信图片_20190903103409.jpg

Home > Products > Welded Wire Mesh

welded wire mesh

Welded wire mesh, or welded wire fabric, or "weldmesh" is an electric fusion welded prefabricated joined grid consisting of a series of parallel longitudinal wires with accurate spacing welded to cross wires at the required spacing.

Product Description

Welded wire mesh, or welded wire fabric, or "weldmesh" is an electric fusion welded prefabricated joined grid consisting of a series of parallel longitudinal wires with accurate spacing welded to cross wires at the required spacing. 

Uses of welded wire mesh 

The welded wire mesh is a metal wire screen that is made up of low carbon steel wire or stainless steel wire. It is available in various sizes and shapes. It is widely used in agricultural, industrial, transportation, horticultural and food procuring sectors. It is also used in mines, gardening, machine protection and other decorations.

Weld mesh is the term given to the kind of barrier fencing that is manufactured in square, rectangular or rhombus mesh from steel wire, welded at each intersection.

Welded wire fabric (WWF) is also sometimes used in reinforced concrete, notably for slabs.

 

Types of welded wire mesh

There are several types of welded wire mesh which can be categorized according to their structure, use, and characteristics.

Welded wire fabric (WWF) for concrete slab reinforcement

This type of mesh is a square grid of uniformly placed wires, welded at all intersections, and meeting the requirements of ASTM A185 and A497 or other standards. The sizes are specified by combining the spacing, in inches or mm, and the wire cross section area in hundredths of square inches or mm2. The common sizes are in the following table:


Imperial SizeMetric EquivalentWeight ImperialWeight Metric
6x6 W1.4/W1.4152x152 MW9.1/MW9.120 lb/100 sf0.98 kg/m2
6x6 W2.1/W2.1152x152 MW13.1/MW13.130 lb/100 sf1.47 kg/m2
6x6 W2.9/W2.9152x152 MW18.7/MW18.741 lb/100 sf1.99 kg/m2
6x6 W4.0/W4.0152x152 MW25.8/MW25.856 lb/100 sf2.73 kg/m2
6x6 W5.4/W5.4152x152 MW34.9/MW34.976 lb/100 sf3.72 kg/m2
4x4 W1.4/W1.4102x102 MW9.1/MW9.130 lb/100 sf1.46 kg/m2
4x4 W2.1/W2.1102x102 MW13.3/MW13.343 lb/100 sf2.40 kg/m2
4x4 W2.9/W2.9102x102 MW18.7/MW18.761 lb/100 sf2.96 kg/m2
4x4 W4.0/W4.0102x102 MW25.8/MW25.883 lb/100 sf4.06 kg/m2
4x4 W5.4/W5.4102x102 MW34.9/MW34.9119 lb/100 sf5.82 kg/m2

   

Electro galvanized welded wire mesh with square opening

This type of welded wire mesh is designed for building fencing and in other infrastructural purposes. It is a corrosion resistant wire mesh that is largely used in structural building. It is also available in different forms like rolls and panels for industrial uses.

Hot dipped galvanized welded mesh

This type of mesh wire is generally made up of plain steel wire. At the time of processing it goes through a hot zinc covering process. This type of welded mesh ware with square opening is ideal for animal cage structuring, fabricating the wire boxes, grilling, partition making, grating purposes and machine protection fencing.

PVC coated welded mesh

PVC coated welded mesh with plastic covering is constructed with galvanized iron wire of high quality. It has PVC powder covering that is processed by an automatic machine. The smooth plastic coating on this corrosion protective wire is attached with a strong adhesive which make increases durability of the wire. It is used in fencing residential and official properties like gardens, parks, building etc. The PVC coated welded mesh which is available as both rolls and panels, is also available in different colors like white, black, green etc.

Welded stainless steel mesh

This kind of welded mesh wire is basically used in industrial fencing purposes. It is made up of stainless steel that has high strength and integrity. This corrosion resistance meshed wire is long lasting and is widely used in transportation, agricultural, mining, horticulture, entertainment and other service sectors.

Welded wire fencing

This is a type of meshed wire that is available in rolls or panel for used for fencing. Also referred to as "weldmesh", it is available with or without galvanization. The non-galvanized version comes for a lower cost.

Welded steel bar gratings

This type of welded mesh wire provides advantages like high strength, easy installation and feasible cost. It is mostly used for grating roads, making drainage coverings and building safety walls. It also has uses in chemical plantation, platform grating, metallurgy etc.

微信图片_20190903103409.jpg微信图片_20190903103409.jpg微信图片_20190903103409.jpg微信图片_20190903103409.jpg微信图片_20190903103409.jpg

86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202