Accueil > Produits > Ceinture en treillis métallique

ceinture en treillis métallique

Nos bandes transporteuses en treillis métallique et nos bandes transporteuses à chaîne sont utilisées dans le monde entier dans des industries telles que le traitement thermique, le forgeage, la fonderie, la transformation des aliments, les snacks, la pâtisserie, la céramique, le verre, l'automobile et plus encore.

Description du produit

Description du produit

Nos bandes transporteuses en treillis métallique et nos bandes transporteuses entraînées par chaîne sont utilisées dans le monde entier dans des industries telles que le traitement thermique, le forgeage, la fonderie, la transformation des aliments, les snacks, la pâtisserie, la céramique, le verre, l'automobile et plus encore.

Notre gamme de produits comprend des bandes transporteuses qui s'adapteront à presque toutes les applications; y compris un treillis métallique serré pour la flexibilité et le transport de petites pièces, des courroies spéciales à surface lisse pour un transfert facile et précis, des courroies métalliques avec de grandes ouvertures pour un écoulement facile de l'air ou de l'eau et pour un nettoyage simplifié de votre produit. Nos bandes transporteuses sont utilisées pour transporter des pièces métalliques à travers des fours de brasage au cuivre et en aluminium, des pièces de bronze et de fer à travers des fours de frittage, des textiles et des produits chimiques à travers des séchoirs à four ainsi que des applications impliquant le lavage, le recuit, la trempe et le polissage. Dans l'industrie alimentaire, nos courroies sont utilisées pour nettoyer à sec, cuire, cuire, congeler, saler, mettre en boîte et plus encore.

Notre treillis métallique tissé est disponible dans toutes les tailles, dans des motifs pour tous les processus et dans des métaux allant de l'acier ordinaire aux alliages à haute résistance. Nos courroies transporteuses et nos courroies à chaîne peuvent transporter des charges légères à lourdes et fonctionneront directement sans guidage. Ils peuvent fonctionner à des températures basses à élevées, résister à la corrosion acide, alcaline, chimique, à l'abrasion et aux chocs.

Bandes de four, bandes de cuisson, bandes de maille, bandes de chaîne, bandes d'échelle, maille tissée en métal, bandes à entraînement positif, bandes de manganèse grenaillées, ... quelles que soient vos applications, un spécialiste Audubon peut recommander une bande transporteuse adaptée à votre application.


DISPONIBLE DANS LE MÉTAL SUIVANT:

Acier à haute teneur en carbone, acier galvanisé, acier inoxydable 304, 314 acier inoxydable, 316 acier inoxydable, 316L, 317 acier inoxydable, 330 acier inoxydable, 430 acier inoxydable, 3519cb, 8020cb, Inconel 600, Inconel 601, Inconel 625, manganèse, 3% Chrome (métaux spéciaux également disponibles sur demande.


wire mesh belt0.png

Home > Products > Conveyor Belt

wire mesh belt

Our wire mesh conveyor belts and chain driven conveyor belts are used worldwide in industries such as heat treating, forging, foundry, food processing, snack food, baking, ceramics, glass, automotive and more.

Product Description

Our wire mesh conveyor belts and chain driven conveyor belts are used worldwide in industries such as heat treating, forging, foundry, food processing, snack food, baking, ceramics, glass, automotive and more.

Our product line includes conveyor belts which will fit almost any application; including tight wire mesh for flexibility and conveying small parts, special smooth surface belts for easy accurate transfer,  wire belts with large openings for easy flow of air or water and for simplified cleaning of your product.  Our conveyor belts are used to convey metal parts through copper and aluminum brazing furnaces, bronze and iron parts through sintering furnaces, textiles and chemicals through oven dryers as well as applications that involve washing, annealing, quenching and polishing. In the food processing industry our belts are used to clean dry, bake, cook, freeze, salt, can and more.

Our metal woven wire mesh is available in any size, in patterns for any process, and in metals from plain steel to high strength alloys.  Our wire conveyor belts and Chain Belts can carry light to heavy loads and will run straight without guidance.  They can operate at low to high temperatures, withstand acid, alkaline, chemical corrosion, abrasion and impact.

Furnace Belts, Baking Bands, Mesh Belts, Chain Belts, Ladder Belts, Metal Woven Mesh, Positive Drive Belts, Shot Blast Manganese Belts, ... whatever your applications calls for, an Audubon specialist can recommend a conveyor belt to fit your application.


AVALIABLE IN THE FOLLOWING METAL: 

High Carbon Steel, Galvanized Steel, 304 Stainless Steel, 314 Stainless Steel, 316 Stainless Steel, 316L, 317 Stainless Steel,  330 Stainless Steel, 430 Stainless Steel, 3519cb, 8020cb, Inconel 600, Inconel 601, Inconel 625, Manganese, 3% Chrome  (specialty metals also available upon request.


wire mesh belt0.png

86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202