Accueil > À propos de nous

Profil de la société


HeBei YongKun Metal Products Co., Ltd. est située dans le comté d'Anping, dans la province du Hebei, qui est la capitale chinoise de Wiremesh et la base de production de wiremesh la plus célèbre du monde. La société est engagée dans la recherche, le développement, la production et la vente de différents produits en fil métallique, y compris le fil galvanisé, le fil recuit, le fil de clôture, le fil soudé, le fil métallique, etc. Après des années de recherche, un flux infini d'innovation apparaît pour nos produits. .

Nos principaux produits couvrent: les câbles métalliques, le traitement en profondeur des câbles métalliques, les câbles métalliques soudés, les câbles métalliques soudés en acier, les câbles métalliques soudés, les fils de fer barbelés, les câbles métalliques hexagonaux, les treillis métalliques en acier inoxydable, les mailles carrées, les clôtures mobiles, les garde-corps 358 et autres produits connexes. Nos produits sont beaux, sûrs et dépassent de loin les normes les plus élevées des produits de l'industrie nationale d'aujourd'hui en termes de conception globale et de protection de l'environnement. Ils sont plus faciles à installer et peuvent être utilisés plus longtemps.

Notre entreprise s'est engagée dans l'innovation technologique, la gestion scientifique et la gestion de l'intégrité, en se concentrant sur l'introduction de technologies et d'équipements de production avancés. Nous contrôlons strictement les liens clés entre l'approvisionnement en matières premières, la gestion de la production et les tests de produits pour garantir la qualité des produits. Nous avons des machines d'équipement de pointe et une équipe technique de haute qualité. Sur la base de la technologie au pays et à l'étranger afin que nos produits aient réussi la certification du système de qualité ISO9001.

Nous avons respecté les principes de «l'excellente qualité, la livraison rapide, le prix raisonnable et le service attentionné» pour servir nos clients, et nous avons gagné une bonne réputation. Dans une telle nouvelle étape, nous continuerons à suivre l'esprit de "l'exploitation, du pragmatisme, de la délicatesse et de l'esprit d'entreprise", et nous améliorerons constamment pour être meilleurs. Nous sommes prêts à coopérer avec les nouveaux et les anciens clients au pays et à l'étranger pour obtenir des avantages mutuels et atteindre une prospérité commune. Notre entreprise a hâte de travailler avec vous!


Hebei Yongkun Metal Products Co., Ltd.

86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202

Home > About Us

Company Profile

HeBei YongKun Metal Products Co., Ltd

HeBei YongKun Metal Products Co., Ltd. Is located, in Anping County, Hebei Province, which is China's Wire mesh Capital and the most famous wire mesh production base around the world. The company is committed to the research, development, production and sales of different wiremesh products, including wire mesh, deep processing of wiremesh,welded wiremesh, steel welded wiremesh, welded wiremesh, barbed wire, hexagonal wiremesh, stainless steel wire mesh, square mesh, mobile fence, 358 guardrail and other related products. Our products are good-looking, safe, and far exceed the highest standards of today's domestic industry products in terms of overall design and environmental protection. They are easier to install and can be used longer.

Our company has been committed to technological innovation, scientific management, and integrity management, focusing on the introduction of advanced production technology and equipment. We strictly control the key links from raw material procurement, production management and product testing to ensure the product quality. We have advanced equipment machinery and high-quality technical team. On the basis technology both at home and abroad so that our products have successfully passed  the ISO9001 quality system certification.

We have been adhering to the principles of "excellent quality, prompt delivery, reasonable price, and thoughtful service" to serve our customers, and won a good reputation. In such a new stage, we will continue to follow the spirit of "exploitation,pragmatism, untiy, and enterprising", and constantly improve ourselves to be better. We are willing to cooperate with both new and old customers at home and abroad to get mutual benefits and achieve common prosperity. Our company is looking forward to working with you!

86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202