Accueil > Produits > Treillis métallique

Grillage en cuivre

Le treillis métallique en cuivre est flexible, malléable et a une conductivité thermique et électrique élevée.

Description du produit

Le treillis métallique en cuivre est flexible, malléable et a une conductivité thermique et électrique élevée. Ces caractéristiques le rendent populaire à utiliser dans: le blindage RFI, les cages de Faraday, le HVAC ainsi que de nombreuses applications électriques. Le grillage en cuivre est capable de se plier facilement, tout en conservant sa résistance.

La maille de cuivre est une couleur rouge jaunâtre lors de son premier tissage et se patine progressivement (se décolore) pour devenir verdâtre / bleuâtre appelée vert de gris. Cet effet de patine peut être accéléré en retirant d'abord l'huile de surface du treillis à l'aide de «Shower Power» TM ou d'un produit de nettoyage domestique doux similaire. Après l'avoir bien rincé, le cuivre brillera mais ne sera pas protégé.

Dans un environnement extérieur, la décoloration deviendra prononcée en moins de six mois dans des climats tels que le bord de mer, ou elle peut rester intacte pendant des années dans des conditions désertiques. Cette décoloration peut être arrêtée par laquage, cirage ou huilage périodique du treillis pour le protéger des conditions atmosphériques.

Caractéristiques et utilisations

La couleur verte unique de la patine qui se développe au fil du temps fait de la maille de cuivre une option très populaire pour les designers, artistes, architectes et propriétaires. Les propriétaires et les concepteurs choisissent le treillis métallique en cuivre pour les projets résidentiels tels que: les gouttières, les moustiquaires, les écrans de cheminée ou les panneaux muraux décoratifs. Les artistes, y compris les sculpteurs, les travailleurs du bois, les artisans métallurgistes et les architectes, préfèrent la maille de cuivre en raison de sa capacité à former des formes complexes.

Les autres utilisations de la maille de cuivre comprennent:

* Écrans de gouttière et de soffite

* Moustiquaires

* Contrôle racine

* Écrans d'armoire

*Sculpture

* Fabrication de papier

La maille de cuivre peut facilement être coupée avec des ciseaux, ce qui en fait un choix incontournable pour les amateurs de rénovation et de rénovation domiciliaire. Cependant, la maille de cuivre n'est pas seulement pour des projets décoratifs ou de bricolage. Il est utilisé dans une myriade d'applications pour une grande variété d'industries.

Choisir votre treillis métallique en cuivre

Il existe de nombreuses applications pour le treillis métallique en cuivre, il est donc important de comprendre la fonction et le modèle nécessaires pour le travail à accomplir. Des utilisations en laboratoire à une échelle microscopique aux salles d'IRM offrant un blindage RFI, le grillage en cuivre peut fournir une barrière sûre pour se protéger des rayonnements électromagnétiques.

La polyvalence du grillage en cuivre signifie que de nombreuses industries en dépendent. Elle est souvent au centre des avancées technologiques dans un large éventail de domaines. Le treillis métallique en cuivre est le plus utilisé dans les domaines de:

*Stockage d'Energie

* Radiateurs électriques

* Fumigation antiparasitaire

* Abris militaires tactiques et conteneurs modulaires

* Robotique et automatisation de puissance

* Irradiateurs gamma

* Santé, enrichissement du corps et de l'esprit

* Initiatives du programme spatial

* Métallurgie et reliure

* Filtration et séparation de l'air et des liquides

* Disques à mailles pour usage industriel

2.png

2.png

86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202

Home > Products > Wire Mesh

Copper Wire Mesh

Copper wire mesh is pliable, malleable, and has high thermal and electrical conductivity.

Product Description

Copper wire mesh is pliable, malleable, and has high thermal and electrical conductivity. These characteristics make it popular to use in: RFI shielding, Faraday Cages, HVAC as well as numerous electrical based applications. Copper wire mesh is able to easily bend, but still maintain its strength.

Copper mesh is a yellowish red color when first woven and will gradually patina (discolor) to a greenish/bluish called verdigris. This patina effect may be accelerated by first removing surface oil from the mesh using "Shower Power" TM or a similar mild household cleaning product. After rinsing it well, the copper will shine, but will be unprotected.

In an outdoor environment, the discoloration will become pronounced in less than six months in climates such as  the seashore, or it may remain untarnished for years in desert conditions. This discoloration may be stopped by lacquering, waxing, or periodically oiling the mesh to protect it from atmospheric conditions. 

Features & Uses

The unique green color of the patina that develops over time makes copper mesh a very popular option for designers, artists, architects, and homeowners. Homeowners and designers choose copper wire mesh for residential projects such as: gutter guards, insect screens, fireplace screens, or decorative wall panels. Artists, including: sculptors, wood workers, metal artisans, and architects prefer copper mesh due to its ability to form complex shapes. 

Other uses for copper mesh include: 

*Gutter and soffit screens

*Insect screens

*Root control

*Cabinet screens

*Sculpture

*Papermaking

Copper mesh can easily be cut with scissors, which makes it a go-to choice for home improvement and remodeling enthusiasts. However, copper mesh isn’t just for decorative or DIY projects. It is used in myriad applications for a wide variety of industries.

Choosing Your Copper Wire Mesh

There are many applications for copper wire mesh, therefore it is important to understand the function and pattern necessary for the job at hand. From laboratory uses on a micro scale level, to MRI rooms providing RFI shielding, copper mesh can provide a safe barrier to protect from electromagnetic radiation. 

The versatility of copper wire mesh means there are many industries that rely on it. It is often at the center of technological advancements in a broad range of fields. Copper wire mesh is most heavily used in the fields of:

*Energy storage

*Electric heaters

*Pest control fumigation

*Tactical military shelters and modular containers

*Robotics and power automation

*Gamma irradiators

*Health, body and mind enrichment

*Space program initiatives 

*Metalsmithing and bookbinding

*Air and liquid filtration and separation

*Mesh Discs for Industrial Use

2.png

2.png

86 185 3323 3056 86 132 3112 3202 86 185 3323 3196 86 155 3018 8180 Jane840725@hotmail.com lisahan_5 carinazhang0209 +86 132 3112 3202